• Affichage des nombres de 1 à 10

    J'ai trouvé sur internet de très beaux affichages de ces nombres, mais je souhaitais à la fois une représentation "comme Picbille", celle en cartapoints (qui mette en évidence les doubles), en doigts, ainsi que des dessins associés au tracé de chaque chiffre.

    Pour ces derniers, j'ai beaucoup cherché, et finalement trouvé (je ne sais plus où) ceux-ci qui m'ont bien plu, mais dont je ne suis pas certaine qu'ils soient libres de droit.

    Et cette année, j'y ai ajouté les couleurs des baguettes Cuisenaire, en espérant que ce n'est pas trop chargé.

    Je crois que j'ai encore la version sans les couleurs Cuisenaire, si quelqu'un était intéressé.

    Affichage des nombres de 1 à 10 Affichage des nombres de 1 à 10 Affichage des nombres de 1 à 10

    Télécharger « Affichage_nombres_CP_image_Picbille_Cartapoints.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :